AUGMENTEZ LES REVENUS DE VOTRE GLACIER PENDANT L’HIVER.
On janvier 6, 2023 by AdminPendant la saison hivernale, les envies de friandises glacées ont tendance à diminuer. Les glaciers selon certaines actualité en restauration et glace a Lyon, peuvent constater une baisse significative du trafic et une perte de profits pendant les mois d’hiver. Mais ce n’est pas forcément le cas. De nombreux facteurs contribuent à la décision de rester ouvert ou de fermer votre glacier pour l’hiver. Nous allons vous donner des idées sur la façon de rester rentable pendant l’hiver cette année 2020.
Emplacement du magasin de glaces
Vous devez prendre en considération l’emplacement de votre commerce car il joue un rôle important dans la décision de garder vos portes ouvertes tout l’hiver. Il y a des régions ou des États où l’on voit rarement de la neige et si vous êtes près de ces zones, vous voudrez peut-être maintenir votre entreprise en activité.
Payer le loyer
Même si vous fermez pendant quelques mois, vous devrez toujours payer un loyer. Certains propriétaires de glaciers ont découvert qu’il est dans leur intérêt de rester ouvert toute l’année, car ils doivent payer un loyer pour l’espace. Certains font des parfums saisonniers et adaptent leurs menus pour passer les mois froids de l’hiver.
Reconnaissance
La plupart des amateurs de crème glacée n’en ont pas envie pendant la saison non hivernale, ils en ont envie toute l’année. En choisissant de rester ouvert pendant les mois les plus froids, ils ont toujours accès à la crème glacée en hiver alors que d’autres magasins sont fermés. De plus, en gardant votre magasin ouvert pendant l’hiver, vous serez le premier dans l’esprit des amateurs de crème glacée lorsqu’il s’agira de leur préférence. Comme vous êtes toujours disponible toute l’année, ils n’ont pas besoin de noter si vous êtes fermé aujourd’hui ou non, ils savent simplement que vous êtes toujours ouvert pour leur servir leur glace préférée.
Compte tenu de toutes les idées que nous avons exposées, vous envisagez peut-être d’ouvrir votre boutique en hiver. Voici quelques autres moyens de rentabiliser votre boutique.
- Embauchez du personnel saisonnier pendant les mois d’affluence. Pendant les mois d’hiver, vous pouvez réduire votre personnel car la demande de glaces diminue. Si vous êtes propriétaire d’une entreprise indépendante, vous pouvez vous contenter de superviser votre boutique pendant la saison creuse, ce qui réduit les charges salariales.
- Ayez des heures d’ouverture saisonnières. C’est également parce qu’il y a une diminution de la demande et que vous avez choisi de réduire la taille de votre personnel, qu’il est bon de fonctionner sur une période beaucoup plus courte. Vous pouvez réduire vos heures d’ouverture en ne restant ouvert que 5 heures par jour, au lieu de 7. En limitant les heures d’ouverture de votre magasin, vous pouvez créer une demande pour vos produits car les gens essaieront de s’y rendre avant l’heure de fermeture.
- Produisez moins de crème glacée en hiver. Vous pouvez réduire vos options et vos quantités habituelles de parfums de crème glacée pendant les mois d’hiver. De cette façon, vous aurez moins de produits à vendre tout en gardant les anciens favoris à portée de main pour vos clients fidèles.
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